vendredi 29 juillet 2011

Boat Rocker/ Bateau à Bascule



- As I precise it in my profile, I am a great Theme Parks fan, and as a fan, I couldn't make 3D without making some attractions. So this is one of my first production done in this category: A boat Rocker. Made in summer 2009, this creation was done...for myself again. Recently, I thought to make another one but with my current knowledge.

-Comme j'ai pu le préciser sur mon profil, je suis un grand fan de pacs à thèmes, et en tant que fan, je ne pouvais faire de 3D sans faire quelques produits que l'on peut trouver dans un parc. Voici donc l'une de mes premières productions dans ladite catégorie: Un bateau à bascule. Faite en été 2009, cette création fût encore pour mon plaisir propre. Récemment, j'ai pensé à faire un autre exemplaire de cette attraction mais, cette fois, avec mes connaissances actuelles en matière de 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire