vendredi 29 juillet 2011

DMC-12



- Ah! Probably my favorite unfinished business. Here is the famous DMC-12 from "Back to the future". This was really made for myself, I was tired of being limited in polys, so I decided to do something just for me. Unfortunaltely, it was never finished. I was always doing something else, then I had this long period where I was rather upset against the 3D. And now that I'm again in good terms with 3D...here's what I get...waiting for texture and I'm hesitating...a very good friend told me that we must not work on past. Will I follow this advice? That's all the problem.

- Voici probablement ma production inachevée favorite. La fameuse DMC-12 tirée du non moins fameux film "Retour vers le futur". Ici il s'agit vraiment d'une production faite pour moi même, tout fatigué que j'étais des limitations de polys enseignées par l'école. J'ai donc décidé de faire quelque chose rien que pour moi.
Malheureusement, ça n'a jamais été achevé. Je faisais toujours quelque chose d'autre et en tout cas, je n'ai pas pris le temps de continuer. Ensuite il y a eu pour moi une période assez houleuse où je n'ai plus tenu la 3D dans mes bonnes grâces. A présent que je suis en bon terme avec l'univers de la 3D, j'ai cela, en attente de texture et j'hésite. Un excellent ami m'a dit de ne pas travailler sur le passé, de se consacrer ) la nouveauté. Suivrais je son conseil? C'est bien tout le problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire