vendredi 29 juillet 2011

My last 2010 works (mini competition)/ Mes derniers travaux de 2010 (mini competition)

-As part of a mini competition between colleagues/friends, I've done these productions. The first is a caterpillar bulldozer done in the construction machines theme. The second is a Stuka used in WWII for the war plane theme. After these two 3D products, one year separate the next creations.

-Dans le cadre d'une mini competition entre collègues/amis, j'ai pu effectuer ces deux dernières créations. la première est un bulldozer Caterpillar fait pour le thème des engins de chantier. La seconde est un Stuka utilisé pour la seconde guerre mondiale, dans le thème des avions de chasse. Après ces deux productions, un an sépare les prochaines modélisations.

1 commentaire:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer